Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Quoi donc..?
24 avril 2008

les retrouvailles

Demain. Enfin.

    L'angoisse, de se retrouver face à toi, je m'en mange les doigts. J'ai peur. Envie, tellement envie depuis le temps.Comme l'impression d'être partie en voyage et d'avoir tout à se raconter. C'est à peu près ça. Tu ne crois pas ? Pour moi tellement de chose on changé. J'espère néanmoins que cela va aller, que le vent va nous porter.
    Ce silence qui a duré, trop. Il va enfin se briser. Entendre le son de ta voix, revoir ton sourire...Ahahah mais j'espère quand même...Non ne rien espérer. Il ne faut pas, juste espérer que ça ira.


Photo_027

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel soulagement !<br /> a très bientôt !
R
c'est exactement ça...<br /> rien a changé..<br /> juste les retrouvailles après un long voyage.<br /> <br /> Trop apaisant.<br /> Et ta chambre...<br /> UN VRAI NAVIRE DE PIRATE ;ppp!!<br /> <br /> a bientôt!!
Publicité