Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Quoi donc..?
9 avril 2008

[papa docéane, Posté le mardi 10 mai 2005 00:26

 

[papa docéane, Posté le mardi 10 mai 2005 00:26

"bientot ma poupée des iles (océane) fera aussi bien, vu sa progretion rapide en glisss ( pas sur le derriere mais sur les planche)"]



Une des seules fois où il a tapé sur un clavier.

Bientôt trois ans. Encore du temps.

"Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais"


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai pas envie que ça se passe de commentaire cette fois et juste dire ce que je pense... seulement c est encore dur d imaginer qu'il n est plus parmi nous malgré ces 3 dernières années... ton papa est un grand homme... il aura fait en une vie tout ce que des milliers de gens réunis n'auront pas vécu.
Publicité