Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Quoi donc..?
5 mars 2008

Récapitulatif d'un journée pourrie

Mercredi 5 Mars 2008 :
Réveil 7h00. Direction le lycée pour une colle de sport de 8h à 10h. Quel froid dehors, le vent me transperce jusqu'au os. Le voiture ne démarre pas. Je suis en retard. Arrivée au lycée. Le parvis est désert. Traversé de Monnet. Paul et Léa reviennent du gymnase. "Il n'y a pas sport"..."la prof elle a dit qu'elle n'avais jamais dit que c'était aujourd'hui, elle nous mettra ça sur une journée entière" [La haine monte en moi]. De retour sur le parvis. Personne. Par contre le vent gelé est au rendez-vous. Direction la vie scolaire. Tous des flans. Direction le CDI "retire ton bonnet" me dit la documentaliste de sa douce voix (quelle ironie). Je ne tiens pas en place je ressort dehors [oui je sais le CDI n'est pas un moulin]. Et là arrive le moment chouette de la journée..talam.
Ardi est devant le lycée. Je vais me calé sur ses jambe et lui ses main sous mes épaisseurs de vêtement..bisous tout doux, bisous dans le cou..Blablête durant 20 min. Retour au lycée coco'moment durant 5 minutes, puis je vais à la médiathèque. Elle ouvre simplement avec 20 minutes de retard et il fait toujours froid dehors. Je rend et prend des documents. Puis petit réconfort pour mon corps congelé un petit chocolat chaud. Je sors dehors je bois 3 gorgées, puis je ne sais comment (merci le vent) la douce boisson chaude asperge mon blouson jaune qui sort tout droit du pressing. Direction le Perou pour aller chercher le 7. J'y arrive et attend dans un rassemblement de pollen. Allé vite le bus il fait froid et je doit être au lycée pour 11h30 (mon frère me récupère). Arrivée au lycée à 11h26 (j'ai regardé l'heure en sortant du bus) j'attends mon frère durant 1h et loupe Ardi.. Entrecroisement avec mon Poisson-Chat [bisouuus], il va mangé. "A demain".Le vent est toujours aussi froid sur MOntpellier en ce Mercredi. Je rentre chez moi, miam-miam. télévision, c'est trop chiant, allé hop boulot. ET c'est parti pour une aprem sur l'évolution du nu au XIXème siècle. David, Ingres, Delacroix..je n'ai pas fini, je vais à la danse. "Bonjour", on est que deux sur dix, donc la prof ne fait pas cours. personne ne répond au téléphone, je suis en ballerine. J'ai froid. Le vent me gave et il fait nuit. Je ne me sens pas en sécurité. Mon frère vient me chercher. Merci. discussion. conclusion, je n'ai pas parlé des bons peintres...travail a refaire....Voilà la super journée de merde. idée de génie et si j'allais courir pour me défoulé? euh il fait nuit et comme dit ardi "alors si tu te fait mal, si tu fait une mauvaise rencontre et tout ..." il a raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
muuh!<br /> des bisous réconfortants ! smuuUk!
Publicité